-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »    KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 4:37

Karliste A. Verbitzky


Karliste A. Verbitzky

ϟ Inscrit a HW : 01/06/2012
ϟ Messages envoyés : 170
ϟ Coté coeur : il est pris et je vis une histoire compliquée qu'il vaut mieux ne pas savoir...
ϟ Humeur : très bonne

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »   - Page 2 Empty
entre les deux Wink

disons qu'elle trouveraisle professeur plutôt séduisant, et un jour elle aurait pu juste comme ça le draguer mais plus genre (vous êtres trop beau) une jeune femme attachée a son prof truc mignon quoi xD sauf qu'il aurait pu mal agir, il n'aurait pas apprécier cela et t'as mis en retenue un truc comme ça. tu n'a pas trop apprécier car tu trouves que c bizzare...et les cours avec karliste sont assez tendu, mais les choses s'arrange, tu aurais pu t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »    KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 4:54

Summer V. Rhodes


Summer V. Rhodes

ϟ Inscrit a HW : 01/06/2012
ϟ Messages envoyés : 167
ϟ Coté coeur : célibataire
ϟ Humeur : happy

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || : Gawanee
|| Race || : paint

KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »   - Page 2 Empty
Oh ça me donne une idée !! Elle aurait pu entendre une rumeur sur le fait que Karliste aime bien les jeunes élèves. Intriguée, elle aurait voulu vérifier la véracité de cette rumeur, elle l'aurait draguer, Karliste, voulant respecter son intégrité l'aurait mal prit et il l'aurait coller en retenu. Du coup, Summer aurait trouvé très bizarre qu'il réagisse ainsi et elle commencerait à avoir des soupçons. Karliste, quand à lui, il aurait peur qu'elle découvre son secret et il serait constamment sur le dos de la blonde, parce qu'il aurait peur qu'elle dévoile son secret au directeur, alors qu'en fait Summer s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »    KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 5:03

Karliste A. Verbitzky


Karliste A. Verbitzky

ϟ Inscrit a HW : 01/06/2012
ϟ Messages envoyés : 170
ϟ Coté coeur : il est pris et je vis une histoire compliquée qu'il vaut mieux ne pas savoir...
ϟ Humeur : très bonne

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »   - Page 2 Empty
ouaaaaiiiii voila c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »    KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:13

Marine M. McFear


Marine M. McFear

ϟ Inscrit a HW : 24/06/2012
ϟ Messages envoyés : 79
ϟ Age du personnage : 37
ϟ Coté coeur : Célibataire...
ϟ Humeur : Be Happy, Be Simply (L)

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »   - Page 2 Empty
Karliste, tu commences ou moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »    KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »   - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé





KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KARLISTΣ ▬ « tous mes contacts présents »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Wood :: Welcome to Horses Wood :: let's go to the party rock :: Link Me please!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser