Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours   ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours EmptyLun 25 Juin - 19:48

Marine M. McFear


Marine M. McFear

ϟ Inscrit a HW : 24/06/2012
ϟ Messages envoyés : 79
ϟ Age du personnage : 37
ϟ Coté coeur : Célibataire...
ϟ Humeur : Be Happy, Be Simply (L)

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty

Marine May McFear
════════════════════════════════
INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

PRÉNOM(S) | Marine May
NOM | Mc Fear ; on m'appelle " les trois M " . o/
ÂGE | 25 ans
NATIONALITÉ | Américano-britannique.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE | Chelsea, Angleterre, 30 janvier 1987
PASSIONS | Equitation, lecture, shopping.. Et beaucoup d'autres choses (a)
OCCUPATION | Professeur de français et de littérature.
STATUT | Célibataire.
GROUPE | Corps enseignant.
TRAITS DE CARACTÈRE | intelligente ~ colérique ~ perfectionniste ~ ambitieuse ~ charismatique ~ séductrice ~ franche ~ drôle ~ agréable ~ détestable ~ jalouse ~ possessive ~ hyperactive.
PARTICULARITÉS | Un petit secret ? J'ai déjà couché avec un élève de 6 ans plus jeune, oui oui...
STYLE VESTIMENTAIRE | Décontracté tout en restant chic et original... Difficile à expliquer... Un peu " boho chic " , disons ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours 337664734
ANECDOTE(S) | Haha' ! Vous saurez tout ça très bientôt...
PLACE DESIRE | Professeur
SI PROF, QUEL MATIERE | Professeur de français et de littérature [ce n'est pas dans la liste :/]
EXPÉRIENCE | J'ai passé 2 ans dans un collège en tant que professeur puis j'ai été prise à HW, cela fait 6 ans déjà que j'exerce mon métier. J'ai vécu avec des chevaux depuis toute petite...
ANNEE A HW | 4 ans passés à HW.
AVATAR | Emilie Nereng
════════════════════════════════
Caractère & Physique


Marine, Marine... C'est une longue histoire... Vue par ses proches comme une " hypercative-désagréable-mystérieuse " , la jeune blonde est vraiment très spéciale, disons. C'est vrai ! Nous avons rarement vu des petites intellos sexy anciennes prostituées professeurs de français dans une école de sport-étude avec option équitation... Colérique, détestable, égoïste, possessive, narcissique, imbue de sa personne, cette-dernière vous en fera voir de très belle : gare à vous Angry Et pour finir en beauté : Marine déteste les enfants, super :p'
Malgré tout, mademoiselle McFear, une fois qu'on la connaît bien, est une jeune fille très agréable et gentille. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est généreuse mais...

════════════════════════════════
Histoire


Née dans une famille très aisée et typique anglaise, Marine May McFear est une jeune fille responsable, sérieuse et organisée avec, tout de même, de très mauvais côtés. Dès sa naissance au Royaume-Uni, Marine comprit qu'elle avait de bonnes bases et qu'elle était très bien entourée : avec sa soeur nommée Abby, plus jeune qu'elle de trois ans, sa mère très accueillante et chaleureuse, très croyante et pratiquante de leur religion protestante et son père preux et droit, Marine est née dans une famille vraiment charmante et exceptionnelle. Hélas, diplômée de la célèbre université de Greenwich, cette-dernière a très mal tourné...
Après de nombreuses années de débauche et de dépendance à diverses drogues et autres alcools, Marine prit le chemin du sport pour changer " d'air " . Etant donné qu'elle a vécu avec une mère championne de dressage en Angleterre et un père groom des meilleurs, Marine s'est dirigée vers l'équitation et y a trouvé son bonheur. La petite blonde s'est très vite mise au travail dans un collège miteux et poisseux du fin fond de Londres pendant deux ans puis, prise dans cette fameuse école de sport-étude, elle a rejoint les bancs de Horse Wood, pour votre plus grand bonheur Please


Derrière l'écran
════════════════════════════════
FILLE GARÇON

TON PRÉNOM | Amandine
TON ÂGE | 16 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT NOTRE FORUM | PRD. Pub RPG Design Wink
TA RÉGION | Hum... Ville ? Toulouse (L)
TON OCCUPATION | Lycéenne.
TA PRÉSENCE SUR LE FORUM | Oulà ! 7j/7j . 5h/24h :p
LE CODE DU FORUM | ok by summer ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours 3123246341
UN DERNIER MOT | Saluut, je viens squatter, pour votre plus grand bonheur ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours 2389139560

© TOUS DROITS RESERVES.
Code by Kelly.


Dernière édition par Marine M. McFear le Sam 30 Juin - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours   ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours EmptyLun 25 Juin - 20:43

Summer V. Rhodes


Summer V. Rhodes

ϟ Inscrit a HW : 01/06/2012
ϟ Messages envoyés : 167
ϟ Coté coeur : célibataire
ϟ Humeur : happy

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || : Gawanee
|| Race || : paint

~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty
Bienvenue!! Wink
J'ai d'en lire plus sur la belle Marine

Tu peux prendre ton temps pour la prez, car de toute façon le forum va ouvrir officiellement seulement dans trois ou quatre jour, donc en attendant, pas de jeu Wink Mais les portes du flood te sont grandes ouvertes. ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours   ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours EmptyLun 25 Juin - 22:06

Marine M. McFear


Marine M. McFear

ϟ Inscrit a HW : 24/06/2012
ϟ Messages envoyés : 79
ϟ Age du personnage : 37
ϟ Coté coeur : Célibataire...
ϟ Humeur : Be Happy, Be Simply (L)

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty
J'ai hâte aussi de découvrir un peu mieux vos persos & je prends mon temps, je prends mon temps, je ne t'inquiète pas Excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours   ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours EmptyJeu 28 Juin - 2:42

Karliste A. Verbitzky


Karliste A. Verbitzky

ϟ Inscrit a HW : 01/06/2012
ϟ Messages envoyés : 170
ϟ Coté coeur : il est pris et je vis une histoire compliquée qu'il vaut mieux ne pas savoir...
ϟ Humeur : très bonne

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty
Bienvenue sur HW :D
contente de voir un nouveau membre Wink maintenant tu peux enfin terminer tranquil ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours   ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours EmptyJeu 28 Juin - 8:50

Marine M. McFear


Marine M. McFear

ϟ Inscrit a HW : 24/06/2012
ϟ Messages envoyés : 79
ϟ Age du personnage : 37
ϟ Coté coeur : Célibataire...
ϟ Humeur : Be Happy, Be Simply (L)

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty
Je suis la... Première membre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours   ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours EmptyVen 29 Juin - 3:30

Karliste A. Verbitzky


Karliste A. Verbitzky

ϟ Inscrit a HW : 01/06/2012
ϟ Messages envoyés : 170
ϟ Coté coeur : il est pris et je vis une histoire compliquée qu'il vaut mieux ne pas savoir...
ϟ Humeur : très bonne

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty
oui :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours   ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours EmptyVen 29 Juin - 8:52

Marine M. McFear


Marine M. McFear

ϟ Inscrit a HW : 24/06/2012
ϟ Messages envoyés : 79
ϟ Age du personnage : 37
ϟ Coté coeur : Célibataire...
ϟ Humeur : Be Happy, Be Simply (L)

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty
YEAHHHHH ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours   ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours EmptySam 30 Juin - 21:28

Marine M. McFear


Marine M. McFear

ϟ Inscrit a HW : 24/06/2012
ϟ Messages envoyés : 79
ϟ Age du personnage : 37
ϟ Coté coeur : Célibataire...
ϟ Humeur : Be Happy, Be Simply (L)

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty
Terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours   ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours EmptyDim 1 Juil - 0:34

Karliste A. Verbitzky


Karliste A. Verbitzky

ϟ Inscrit a HW : 01/06/2012
ϟ Messages envoyés : 170
ϟ Coté coeur : il est pris et je vis une histoire compliquée qu'il vaut mieux ne pas savoir...
ϟ Humeur : très bonne

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty
parfait :D tout est bon tu es validée :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours   ~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty

Contenu sponsorisé





~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Lullaby (L) , bref sur ce, ma fiche est en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Wood :: Welcome to Horses Wood :: What you say :: Yes we can!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser