-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « because of you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: « because of you »   « because of you » EmptyDim 8 Juil - 21:01

Karliste A. Verbitzky


Karliste A. Verbitzky

ϟ Inscrit a HW : 01/06/2012
ϟ Messages envoyés : 170
ϟ Coté coeur : il est pris et je vis une histoire compliquée qu'il vaut mieux ne pas savoir...
ϟ Humeur : très bonne

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

« because of you » Empty
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Karliste & Rosie
« because of you »




Je termine de corriger mes copies de l'évaluation que j'ai donné dans l’après midi sur le cours de la semaine derniére. Afin de vérifier qu'ils écoutent avec attention ce que je pouvais leur raconter sur ma matière. L'équihomologie. La rencontre du cheval grâce à l’équihomologie ouvre la porte d’une nouvelle expression dans l’art de communiquer. La technique d’équihomologie est bâtie sur des expériences établies au cours de quinze années de travaux sur la communication instinctive. Elle répond à des règles et des lois définies et structurées. L’équihomologie apprend à vivre avec le cheval ou autrui en utilisant l’art de communiquer les émotions à travers le corps physique. Dès que j’eus terminé de les corriger je décidais enfin a me prendre une douche avant d'aller a la cafet pour y manger quelque chose, au moins je verrais mes amis et puis je d'un tendre sourire je pourrais la voir...Je pris la serviette sur le bord de mon lit et me dirigea tout droit vers ma petite salle de bain. Ce fut un vrai plaisir de se délecter avec plaisir l'eau sur sa peau après une rude journée. Après quelques minutes je me sécha et me dirigea vers le placard pour mettre un simple pantalon vert foncé en coton et un t-shirt rayé. Je me regarde avec un petit sourire avant de me poser sur le bureau et de regarder encore une fois les copies. Et puis on sonna a ma porte. Je fus assez étonné, car je me demandais vraiment qui pouvait venir a cet heure la. Je me lève de ma place et me dirige vers l'entrée. Mon sourire fut grand quand je la vis au pas de ma porte.



redsky


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « because of you »   « because of you » EmptyLun 9 Juil - 13:42

Rosie L. Sparks


Rosie L. Sparks

ϟ Inscrit a HW : 28/06/2012
ϟ Messages envoyés : 32
ϟ Coté coeur : Il bat, merci de vous en inquiétez.
ϟ Humeur : Pensive

« because of you » Empty
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Come on skinny love
Ft. Karliste & Rosie
Ma dernière heure de cours c’était plutôt bien passer. Mis à part le fait que je n’avais absolument rien écouter… Heureusement pour moi, mon professeur ne s’en était pas aperçu me laissant tranquillement plongé dans mes pensées. Je pensais à lui, Karliste… A notre relation secrète et ce que cela pourrait engendré si par malheur le Créateur venait à être au courant… Nous serions surement renvoyés tous les deux… Je marchais dans les couloirs en direction de mon dortoir en compagnie de ma colocataire. Celle-ci me parlait de je ne sais trop quoi, d’une soirée à priori. Mais je n’en savais pas plus. Mes pensées toujours tourné vers lui… Il fallait que je le voie. Ca faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vus, rien que lui et moi… Parce que le croisé à l’heure du repas ou durant ses cours ne me suffisait pas, au contraire. Je coupa Jude en plein dans son monologue toujours autant captivant pour lui indiquer que j’allais appelé ma mère et que ça pourrait prendre pas mal de temps. Elle dut y croire vu qu’elle m’annonça qu’elle allait prendre sa douche et que ça ne lui posait aucun problème.

Sans plus attendre, je commençai à marcher en direction de sa chambre, le cœur battant et un sourire déjà scotché sur le visage. Bien sûr, je faisais en sorte d’être discrète, regardant s’il n’y avait personne dans les couloirs. En arrivant devant la porte de sa chambre, je balayais du regard tout le couloir pour être certaine que personne ne m’avait vu. Je levai ma main et frappa sur la porte de sa chambre. Celle-ci ne mit pas de temps à s’ouvrir et mon cœur s’emballai quand mes yeux se posèrent sur lui. Je me mordu la lèvre inférieur. Il était toujours aussi beau… Et ses cheveux mouillé lui donnait un air carrément sexy. Je me ressaisis et lui sourit à mon tour. « J’espère que je ne te dérange pas… »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « because of you »   « because of you » EmptyJeu 12 Juil - 2:38

Karliste A. Verbitzky


Karliste A. Verbitzky

ϟ Inscrit a HW : 01/06/2012
ϟ Messages envoyés : 170
ϟ Coté coeur : il est pris et je vis une histoire compliquée qu'il vaut mieux ne pas savoir...
ϟ Humeur : très bonne

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

« because of you » Empty


Karliste & Rosie
« because of you »




Qui aurait deviner qu'au seuil de ma porte se trouvait la fille la plus jolie de l'internat? Rosie était la face a moi, comme un rêve, ou je n'avais nullement envie d'aller me réveiller. Elle était tout simplement magnifique avec sa petite tenue, ses cheveux blond et son sourire de princesse. Un vrai ange. Ce qui me laisse juste penser que ce cher cupidon n'y ait pas aller de main morte en nous envoyant ses flèches de plein fouet. Mais en fin de compte même si notre amour craignait... c'était juste magnifique. J'avais vu en elle ce que personne ne pouvait voir, j'ai vu toute ma vie avec elle. J'ai su que c'était mon âme soeur! Même si rien n'est jamais facile entre nous, par le fait que les membres de la direction ne doivent rien savoir tout comme les autres, on vit une vie a peu près normale. Même si parfois j'ai des envies de la prendre dans mes bras, de l'embrasser a tout moment quand j'en ai envie, mais je dois en permanence contrôler mes impulsions et nous cacher loin de tous pour vivre une belle romance. Cette fille la je l'aime tout simplement, et je sais que je pourrais pas finir ma vie sans elle. Elle est tout ce que j'attends. En tout cas, je m'éveille de mes pensées avant de la voir s'assoir sur le lit. « J’espère que je ne te dérange pas… » jamais elle me dérangerais, jamais je serais gêné de la voir, au contraire, chaque moment avec elle me donne l'envie de me battre pour nous, pour elle, pour notre amour. Je lui souris a mon tour m’asseyant a ses côtés. « Non Rosie, je ne serais jamais dérangé par toi, bien au contraire. » je m'approche d'elle, la regarde dans les yeux, quel beau regard elle peut avoir! je l'embrasse tendrement dans les cheveux avant de la prendre avec douceur dans mes bras. « Je t'aime Rosie » avant de lui jetter un second regard afin de voir sa réaction puis souris et l'embrasse langoureusement


redsky


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « because of you »   « because of you » Empty

Contenu sponsorisé





« because of you » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« because of you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Wood :: Karliste A. Verbitzky-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser