Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une petite question...   Une petite question... EmptyMer 18 Juil - 21:15

lly*

Invité
Anonymous


Une petite question... Empty
Bonjour!
Voilà je dois vous dire que le forum me tente beaucoup mais j'hésite encore à m'inscrire. D'abord, est-ce que le forum est toujours actif? Parce que j'ai quelques doutes à moins que les membres aient prévenus leur absence ... ?
Ensuite, je pense que ce serait bien de montrer les lieux aux invités, histoire de voir dans quoi on va Rp!

Voilà je pense que c'est tout... je sais que ça fait des questions mais c'est plus sympa d'avoir un vrai membre plutôt que quelqu'un qui déserte aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... EmptyJeu 26 Juil - 20:57

Karliste A. Verbitzky


Karliste A. Verbitzky

ϟ Inscrit a HW : 01/06/2012
ϟ Messages envoyés : 170
ϟ Coté coeur : il est pris et je vis une histoire compliquée qu'il vaut mieux ne pas savoir...
ϟ Humeur : très bonne

everything about me and horse
|| Petite Histoire || :
|| Nom de ton cheval || :
|| Race || :

Une petite question... Empty
en faite comme c'est les vacances le forum ne bouge que très peu x)

et tout le monde a prévu ses absences donc c'est tout a fait normal. il revient plus en forme vers milieu d'aout ou les gens commencent a rentrer Smile

après pour le rp on va ouvrir cette partie quand il y en aura plus car pour l'instant il y en a 1 ou 2 d'actif et c'est pas vraiment le top... donc a partir d'aout tout sera réglé Smile
j'espére te voir d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Wood :: Welcome to Horses Wood :: I want to tell you-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser